Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

collier tricoté

dans la série "une furieuse envie de tricoter..." j'ai récidivé avec un tout petit projet terminé hier soir : très agréable à faire !  je ne sais pas encore si le résultat me plaît mais il me faut peut-être un peu de temps pour m'habituer!

(in the same desire of knitting I finished  a very small project yesterday : very relaxing, and easy. I don't know if I will like it but we'll see!)

cllier_tricot_coeur_nov06

avec un peu de fil fantaisie, quelques accessoires trouvés à la "droguerie" et 3 coeurs zarowsky offerts par mon amie Anne Boudier http://perso.wanadoo.fr/patchanne/

(with some special yarn, some hearts gifts of my friend and some accessories )

me voilà avec une parure à la fois colorée, douce et chaude à porter.

l'idée du collier tricoté n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur ce site.

( I found the idea on the following site)

http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fiches2002_2003/FCcollier_tricot.php

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité