Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

Février 2006 : couture

le mois de février fut le mois de la couture, j'ai tellement utilisé ma machine qu'il a fallu lui refaire une santé!

tout d'abord deux de mes enfants participant au carnaval de Nice , l'école nous avait confié la fabrication des costumes (très simples), au total j'en ai fait 7 avec ceux des copines et des copains et des mamans des copines et voilà le résultat! j'aurais préféré un costume tout en couleurs mais bon c'était de la couture au km donc pas difficile!

                   7609301   7609338    7609317

et très bonne surprise, les copines m'ont offert ce livre pour me remercier!

2283586054

en couture-réparation  j'ai transformé une housse de couette usagée avec une autre en plus usée, le résultat une couette uni blanc et fleurie bleue d'un coté , vichy rose et blanc de l'autre!

depuis pas mal de temps je devais préparer des rideaux pour notre chambre, je n'aime pas vraiment les rideaux mais notre clotûre ayant basculée sur la route en contrebas, en décembre, i l devenait urgent de  préserver un peu de notre intimité! de plus ce rideau double épaisseur d'organza (écru et bleu ciel) habille un peu la chambre.

     

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes confections,viens faire un tour sur le mien.a bientot!!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité